Vous souhaitez isoler vos combles aménagés ? Découvrez Isosac, solution française d’isolation par l’extérieur des rampants.

Preparer ses travaux d'isolation
Préparer ses travaux d’isolation : quelles aides pour les financer ?
18/05/2018
Voir tout

Vous souhaitez isoler vos combles aménagés ? Découvrez Isosac, solution française d’isolation par l’extérieur des rampants.

isosac-isolation-rampant

L’isolation de combles déjà aménagés est très complexe sans dégrader l’intérieur de votre habitation. Chez Peyrache Traitement, nous vous proposons une solution efficace et économique d’isolation par les rampants extérieurs : Isosac.

Comment fonctionne Isosac ?

Isosac est une solution pratique et efficace qui permet d’isoler vos combles déjà aménagés, cela sans dégât et à moindre coût. La solution Isosac est un sac à isolant doté d’un frein vapeur, d’un soufflet de décompression et d’un pare-pluie.

Après la découverture partielle de votre toiture, l’Isosac est glissé par nos experts entre les chevrons de votre toiture. Les sacs sont conçus sur mesure afin de s’adapter parfaitement à tous types de toitures. Une fois l’Isosac installé, nous procédons au remplissage du sac. Cela est réalisé avec un isolant en vrac à l’aide de machines puissantes afin de remplir entièrement le sac. Lorsque le sac est refermé, vos combles sont isolés autant du chaud que du froid.

Les avantages de la solution Isosac

Durabilité

Grâce au système Air2, les Isosacs ont une durée de vie presque infinie. En effet, puisque l’isolant est protégé de l’eau, du vent et des rongeurs à l’intérieur de l’Isosac, il ne perdra pas ou que très peu sa capacité d’isolation.

Efficacité

L’Isosac permet d’utiliser les meilleurs isolants qu’il existe. Que ce soit de la ouate de cellulose, de la laine de roche ou bien de la fibre de verre, votre isolant est parfaitement maintenu dans vos combles. De plus la solution Isosac permet d’éviter les ponts thermiques.

Économie

Si vous recherchez une isolation économique, Isosac est celle qu’il vous faut. Grâce à la découverture partielle de votre toit, cette solution ne nécessite pas de gros travaux. Ainsi, les coûts de main d’œuvre sont grandement réduits et vous faites des économies.

isosac-isolation-rampant-exterieur

Installation d’un Isosac dans le but d’isoler des combles aménagés.

Vous recherchez une solution efficace pour l’isolation de vos combles aménagés ? N’attendez plus et contactez-nous dès maintenant, nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner.