Spécialiste de l'isolation de votre domicile à Saint-Etienne (Loire 42)

Isolation thermique


Les enjeux liés à l'isolation sont considérables ! Une maison mal isolé c'est de l'inconfort pour ses occupants, de l'argent gaspillé et un préjudice pour l'environnement.

Aujourd'hui le législateur met en place des aides importantes pour favoriser les travaux d'isolation dans les meilleures conditions.

Isolation des combles

Nous évacuons par l’extérieur l'ancien isolant, nettoyons les combles et mettons en place un isolant performant et respectueux de l'environnement.

Une offre sur mesure

Une solution économique et écologique

Pour votre confort et votre santé à l’intérieur de votre habitation, notre isolation va créer une véritable enveloppe étanche à l'air, permettant d'éviter l’infiltration des polluants, de bactéries ou d'allergènes.

Cette isolant empêche la prolifération des moisissures et des champignons en agissant comme un véritable régulateur d'humidité et de vapeur.

Au cour de nos travaux de rénovations et de réhabilitations de vos combles, nous vérifierons que vos poutres, charpentes et autres structures en bois ne sont pas infectées par des "champignons" ou insectes nuisibles nécessitant un traitement insecticide et fongicide.

En tant que spécialiste c'est notre devoir de vous conseiller !

Pourquoi choisir un Artisan reconnu RGE ?

Depuis 1er septembre 2014, les particuliers souhaitant bénéficier d’aides financières pour des travaux d’économie d’énergie dans un logement ancien (éco-prêt à taux 0 - éco-PTZ) doivent avoir recours à un professionnel labellisé RGE (Reconnu garant de l’environnement).

La certification RGE est un signe de qualité permettant d’identifier un professionnel qualifié en matière de travaux de rénovation énergétique.

Depuis 1er janvier 2015, le bénéfice du crédit d’impôt développement durable (CIDD) est également conditionné à la réalisation des travaux par des entreprises ou des artisans certifiés RGE.(CIDD= 30%) Le CEE (Cheque Economie Energie) est aussi conditionné à la mention RGE.

Exemple : Pour une maison de 100 m2 dans la Loire chauffée au fuel et dont les propriétaires font appel à un artisan RGE (PEYRACHE TRAITEMENTS !), la prime versée directement aux propriétaires est d'environ 600 €,